• Au revoir ma douce

    Au revoir ma douce

     

    Voila ma douce est partie dignement et sereinement dans mes bras, elle est allée au bout de ses forces par amour pour moi et elle est partie très rapidement car tout son corps était épuisé :(:(:(:(

     

    J'ai mal et je suis si triste :(:(:(:(

    Elle va être incinérée, nous allons planter un arbre et y déposer ses cendres.

     

    Petite fée, ma fleur de jour,
    Petite fée d'amour,
    Petite fée, mon doux souci,
    Mon petit bout de vie ;
    Petite fée, ma fée du soir,
    Tu as tenu sans le savoir
    Tant de place dans ma vie.

     

    Ma Tounette jolie, ma douce,

     

    Mon amie fidèle à mes cotés

     

    Malgré mes tourments

     

    Toujours sans jugement

     

    M’offrant ta fidélité

     

    Ma Tounette ma compagne de vie

     

    Mon rayon de soleil

     

    Quand mes cieux s'habillaient de gris

     

    Ton museau sur ma main

     

    Partageant mes chagrins

     

    Vole vole petite aile 
    Ma douce, mon hirondelle 
    Va t'en loin, va t'en sereine 
    Qu'ici rien ne te retienne 

    Vole vole mon petit coeur 
    Vole mon ange, ma douleur 
    Quitte ton corps et nous laisse 
    Qu'enfin ta souffrance cesse 

    Va rejoindre l'autre rive 
    Celle des fleurs et des rires 
    Va rejoindre tes amis 

    Vole vole ma douce
    Puisque rien ne te soulage 
    Vole à ton dernier voyage

    Lâche tes heures épuisées 
    Vole, tu l'as pas volé 
    Deviens souffle, sois colombe 
    Pour t'envoler 

    Retrouver Team et Titi

    Dans ce merveilleux paradis, 

    Le paradis des Chiens

    Vous allez à l’infini

    Faire un bon bout de chemin

    Mon amie Fidèle

    Je suis triste

    Cela va être difficile

    Sans ton museau

    Posé sur ma main 

    Cela va être difficile

    Sans toi à mes côtés 

    Fusionnelles

    Nous étions

    Tu vas me manquer.

    Une partie de moi, mais surtout une partie de mon histoire s’envole avec toi, tu as comblé ma solitude durant de longues  années.

    Le moment est malheureusement venu de nous séparer

    Ton histoire ne s’arrête pas à ton envole

    Mais un chapitre du livre de ma vie se termine

    Au revoir ma belle, ma douce

    Au revoir ma Toune.

    Au revoir ma petite Ale aimante

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:45

    Coucou Claudine,

    Ohhh après un moment d'absence, nous voilà de retour, et je lis pour ta tounette,

    Je suis désolée, je t'envoie plein de courage, c'est triste, elle sera à jamais dans ton coeur et dans tes pensées, je suis de tout coeur avec toi, car je sais que c'est douleureux, de perdre nos amours qui donnent tant, elle était heureuse avec toi

    A bientôt

    Bisous de Stéphanie et ses chichoux Fiona & Mona

    4
    Claudine78 Profil de Claudine78
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:52

    Merci Gigi pour ton chaleureux commentaire. Oui elle me manque, je commence tout juste mon deuil. Toutes mes douces pensées et condoléances pour le départ de ton frère. Bises

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 00:26

    Allô ma belle Claudine, beaucoup de courage pour cette perte inestimable. Moi, j'ai perdu mon frère âgé de 64 ans le 6 avril dernier et toi tu as perdu celle qui était comme ton enfant... Passse quand même un beau dimanche et bisou rose tendresse, Gigi

    650EDITHGRAPHICSINSTANTAN

    2
    Claudine78 Profil de Claudine78
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:19

    Merci Ginette, oui elle me manque, cela va être long pour que je fasse mon deuil.

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 01:29

    Je t'embrasse bien amicalement Claudine.   Elle va te manquer beaucoup et je comprends.

     

    x x x 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :