• Les derniers jours de Tounette

    Les derniers jours de Tounette

      je suis allée voir notre Véto comme prévu vendredi,. Les examens sanguins de Tounette sont catastrophiques elle est complètement anémiée et ses plaquettes dans les chaussettes, on ne peut plus rien faire sauf la soulagée du point de vu douleur jusqu'à ce que je juge qu'il est temps que Tounette parte rejoindre notre Team au paradis des chiens, d'après la véto cela va aller vite. Elle me laisse prendre contacte avec elle quand je serais prête. Il est vrai que l'état de Toune se dégrade et qu'il va falloir que je me décide pour qu'elle parte dignement. Je n'y arrive pas et je n'ai pas le moral du tout


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:47

    Pauvre Claudine. Ça sera une dure journée pour toi, mais une belle délivrance pour  Tounette. Je trouve dommage que nous ne puisssions pouvoir le faire pour les humains quand ils souffrent de la sorte et que l'espoir ne  peut être là.

    Si cela peut te consoler un peu, mon frère à fait incinérer aussi sa chienne et il a gardé les cendres. Donc elle restait  "un peu" dans la maison quand même après son départ. Ça pourrait être une mince consolation pour toi.

     

    Je t'embrasse  x x x

     

     

    2
    Claudine78 Profil de Claudine78
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:36

    Merci ma chère Ginette, ma Tounette part pour son dernier voyage aujourd'hui à 14h45, mon dieu que cela va être difficile :(

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 01:16

    Je te souhaite bien du courage ma belle amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :