• Lapin de Pâques Logane

     

     

     

    Le tube du lapin a été fait par Logane. Visitez son site vous y trouverez des merveilles, pensez à lui laisser un petit message sur son livre d'or, et celui de l'oeuf en chocolat par moi même.

     

    Lapin de Pâques  Logane


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Claudine78 Profil de Claudine78
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:08

    Merci Vero tu es très gentille. Je te souhaite aussi une douce journée. Je viens souvent aussi sur le tien car il est si beau que je m'en lasse pas. Bisous

    1
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:43

    bonjour ♥ ♥ ♥ _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé en ce mercredi ♥ ♥ ♥ bisous vero ♥ ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :